• Description...

     

    Je vais vous présenter une tenue que j'affectionne beaucoup en ce moment,

    c'est un peu ma tenue de l'été.

     

     

    Je suis toute exitée car c'est une tenue que je viens de créer!

    Présentation de la tenue:happy

    Première image : j'ai pris en photo, ma chemise rouge et blanche,

    juste le motif car ça rendait mal sur la photo... ( et puis, vous savez ce qu'est une 

    chemise !) Pour cette tenue, je porte la chemise ouverte.

    Seconde image : ici j'ai choisi un débardeur bleu du même style

    que celui là !

    Troisième image : voici mon collier ( la photo est de moi ).

    Je l'aime beaucoup car il a un côté street et aussi chic que j'apprécie

    en particulier.

    Dernière image : Voici mon short noir ( exactement celui là, j'ai pris la 

    photo sur le site de vente).

    tongueChemise: cache-cache

    Débardeur: cache- cache

    Collier: Pimkie

    Short: Galeries Lafayette .

     

     

     

    « Présentation ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :